Le sport 

un bienfait pour vos équipes 

La santé de vos salariés demeure un élément essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise, mis à mal lorsque ces derniers tombent malades. Malheureusement, le mode de travail "sédentaire" abîmerait plus le corps que le tabac ou l’alcool.

Une activité physique régulière demeure essentielle à la santé de vos salariés et prôner sa pratique en entreprise reste l'idéal pour les initier.

Préserver sa santé et celle de ses salariés

Vous véhiculez, à travers le sport, le sentiment d’une entreprise saine, ce qui vous permet de vous défaire de la traditionnelle image des bureaux clos et épurés, où l’on reste assis toute la journée. Votre société privilégie le dynamisme à travers le sport et invite vos salariés à y contribuer. Un excellent moyen de les garder à vos côtés et d’augmenter l’attractivité de votre entreprise auprès de futurs collaborateurs.

Renforcer la culture d'entreprise

Promouvoir l'esprit d'équipe

Le sport est-il bon pour la productivité ? Une question de plus en plus posée dans le monde de l’entreprise et dont la réponse est, sans conteste, oui !

Un gain de productivité non-négligeable qui contribuerait grandement au développement de votre entreprise et qui a même été chiffré : « Un collaborateur sédentaire qui se met à la pratique d’une activité physique régulière améliore sa productivité de 6 % à 9 % ». Faire une pause sportive permettrait ainsi de redémarrer le travail en étant plus productif et plus efficace.

Le sport peut être un magnifique outil de cohésion pour une entreprise. L'organisation d'une journée sportive vous permettra, en tant que chef d'entreprise, de voir vos collaborateurs sous de nouveaux aspects.

Organiser des évènements d'entreprise

VOUS SOUHAITEZ CRÉER UN PARTENARIAT AVEC NOTRE SALLE ?

CONTACTEZ NOUS

0667865097

  • White Facebook Icon

SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK